William-35 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je vous présente ma petite collection,je débute alors soyez indulgentLe SLS,le 300 SLR,le 560 SEC (3 revell) et le CLK DTM (Tamiya) sont des maquettes que j'ai monté moi-même,n'ayant pas le doigté pour le collage,il y a quelques bavures mais c'est un début.Toutes les autres sont des modèles achetés tout fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 20 février 2013 salut a toi williamsuperbe ta colection d' etoile j' en ai acheté 1 il y a 2 mois , une 200 d de 1965 . j' ai la meme dans mon garage en modele reel , avec moteur tournantje vais essayer de faire une colection de miniature de toutes les voiture que j' ai eu . ( environ une vingtaine ) des renault , pijot , ford , lancia , fiat ......a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Sympa la collection! Manque un viano et une w124. Blanco62, tu as des photos de ta w110 à l'échelle 1/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut Will,Bien sympa toutes tes tites étoiles !Je suppose que c'est madame qui fait la poussière...Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William-35 0 Posté(e) le 10 mars 2013 EH oui Gégé,je travaille moi,je peux pas tout faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui Alain, on veut des photos de la vraie ....please msieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bonjour a tous voici une photo de ma w 110 a l' echelle reelle trois ans que je l' ai , pas encore eu le temps de m' en occuper , elle est dans mon garage et je la fait tourner 1 fois par moisvoila c' est fait , les photos sont misent a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William-35 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Super sympa,mais là il y a du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 16 mars 2013 Salut Alain,Oui, il y a un tres gros travail de carrosserie ...je ne sais pas si tu compte faire ca tout seul mais en tous cas, tu as bien du courage...J'espère que coté moteur, c'est mieux...enfin, elle tourne et c'est un tres bonne chose.Merci pour les photos et COURAGE pour la restauration .Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites