blanco62 0 Posté(e) le 2 février 2013 bonjour a tous quelqu’un pourrait il me renseigner au sujet des écrous antivol de roues.Se matin je sort de chez moi , surprise mon pneu avant gauche degonflé au trois quart je prend mon cric et ma roue de secourt he hop au turfmais quand j' ai essayé d' enlever mon ecrous antivol ma clef a casséeje suis allé chez mercedes a lens et le gars me dit qu' il ne pouvait rien faire de suite et que leur valise pour les ecrous etait sur douai apres appel telephonique je suis allé sur douai ( 25 km ) avec mon pneu sous gonflé arrivé sur place le mecano a cassé sa propre clef , donc impossible de l' enlevercet apres midi je suis allé chez norroteau pour mettre une meche dans mon pneu ils peuvent me reparer ma crevaison mais , il faut demonter la roue alors que faire ? merci d' avancea+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 2 février 2013 Utilise une bombe anti-crevaison puis tu regonfles .Je connais quelqu'un qui n'utilise pas de roue de secours, quand il crève il fait comme ça .Apparemment ça marche très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonjour a toi mache et les autres bien sur merci pour ton renseignement mais , il va falloir que je retire ses foutus écrous et en mettre des normaux car si je crève sur l' autoroute faut faire fissa pour ne pas avoir de camion de dépannage et un procé des coco-boys a+ alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl2001 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir,Un jour il m est arrivé la même chose avec mon gt turbo et bien plus moyen d enlever l écrou antivol bloqué sur une des roues, et bien la seule solution que j ai trouvé c était de souder un gros boulon sur la tête de l écrou antivol et avec une grosse cléf à choc de dévisser le boulon, un truc de malade... mais en attendant j ai enlevé l écrou... à faire en derniere solution car si ton écrou une fois soudé se casse plus moyen de rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 5 février 2013 salut a toi syl20et merci pour ton renseignement mais il reste une dernière solution , la mode barbare tronçonner la jante mais la c' est l' extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites