Damien Pujol 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 SalutJe cite le message que j'ai reçu :Bonjour,Je suis photographe pour le mensuel AUTO RETRO.La rédaction projette de présenter bientôt un match entre une Mercedes Classe S W116 (6 cyl) et une Jaguar XJ6 Série 2 (4,2l).Nous recherchons, de préférence, des véhicules en bel état, en conformité à leur présentation d'origine et de belle couleur (ni noir, ni blanc).Si vous-même ou l'un de vos contacts possède un modèle de Mercedes qui répond à ces critères, serait-il possible de le présenter dans le magazine ?N'hésitez-pas à me contacter au 06 60 92 29 15 et/ou à m'envoyer quelques photos par mail.La séance photo pourrai être organisé près du lieu où nous trouverons les voitures (n'importe où en France...), avant la fin du mois de novembre.Merci de votre aide et de votre attention.CordialementDaniel Denis--------------------------------------------------------------------------------Adresse e-mail de l'expéditeur: ddphoto@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sam en a une de W116. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites