loulou59rt 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour, ayant 4 jantes de rechange j'envisage d'investir dans des pneus hiver(bientôt de saison), quelle marque & quel modèle me recommanderiez vousbonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour,Tu prends des DUNLOP nos Mercedes aiment bien ça.J'en ai eu pédant 5 ans sur ma C200 K.quand j'allais en montagne par temps de neige,Jamais eu d'ennui pour monter ...........jamais mis de chaîne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon conseil de notre ami Bernard;J'ai actuellement 4 Dunlop et ils accrochent bien sous la pluie ; je vais , passer en pneus hiver bientot et je monterai sans doute encore des Dunlop.Voila Loulou, Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut,Mon Gégé .... Comment vas tu ....Il roule bien ce CLK Très bon les DUNLOP en pneus neige......Mois aussi j'ai des DUNLOP à l'avant SP sport MAXX GT M O. 255/40/18 Depuis le moi de juin,rien a dire... À bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut Bernard, Ca va , Merci et toi ?Depuis que la jolie est débosselée, ca va mieux !!!!Oui, les Dunlop sont de bons pneus et ils résistent bien à l'usure aussi.Voila l'ami, à plus...gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou59rt 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci pour vos précieux conseilsbonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou59rt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonjour, trouvé 4 wintercontact de continental, tres silencieuxbonne route pour cette année nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites