pollux71 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour,je viens de voir ce magnifique petit bijou, si cela interesse quelqu'un...perso,j'adore la lignehttp://www.leboncoin.fr/voitures/378558547.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est pas cher, dans une belle couleur et avec un moteur raisonnable sans être un veau.C'est un bon compromis.Par contre le jantes... rien ne vaut, sur ces modèles, les jantes 15 trous, ça c'est la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouais ; moi, c'est vraiment sa ligne qui me fait craquer.Si j'avais pas mon CLK, je me serais laissé tenté par ce genre de model.Enfin, je ne regrette pas ma jolie ! ah , ca , jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est vrai que la ligne des C124 est superbe, je me demande encore pourquoi j'ai vendu ma superbe 300CE 24S blauschwartz intérieur cuir gris clair, bourrée d'options !C'est vraiment la seule Mercedes que je regrette avoir vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est clair! Et on s'y attache à nos autos; faudrait avoir les moyens de toutes les garder et on aurait pas à avoir de regrets; hélas, on est pas nés avec les poches bourrées de billets, donc, SNIF !T'auras eus le privilège d'en posseder une et c'est déja pas mal.gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voilà, faut se dire ça.Maintenant, j'aime tellement les anciennes Mercedes, beaucoup de modèles, que je ne sais que choisir. Parfois, je retombe sur des 108, deux semaines plus tard je craque sur une 124, je me pâme devant une 126...Avant, je les achetais (6 grandes Mercedes dans le jardin), maintenant j'hésite et finalement je ne fais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Fais comme moi : PMU.FR Et un jour, peut-etre que ....je pourrai m'en offir des dizaines....on peut rever....Plus sérieusement, c'est difficile de se contenter de n'aimer qu'un seul model . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi perso c'est le style de jantes que j'affectionne, les jantes style amg y a pas mieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, tu as raison, elles vont bien à l'auto je trouve.Je reve de monter les memes sur mon CLK mais question budget, faudra patienter...Enfin, avec le pmu, c'est-on jamais Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites