ESBC 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut,J'ai récupéré mon joint de culasse. Il y a juste quelque chose qui m'intrigue. Il y a des trous sur le joint de culasse alors qu'il y en a pas sur la culasse. Je ne pense pas que cela soit un problème, mais bon qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est normal, quand j'ai fait le joint de culasse de ma R16 c'était pareil : des trous qui ne débouchainet sur rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESBC 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ok merci.J'ai rodé tous les sièges de soupapes, et j'ai pu rattraper deux sièges d'Ech un peu limite au niveau portée.Je remonte la culasse demain. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESBC 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok culasse remontée. Le moteur a démarré sans trop de problème (il faut bien serrer les durites de gasoil au niveau des injecteurs, sinon le gasoil ne monte pas aux injecteurs).Il n'y a plus de fumée blanche et à parier qu'il n'y aura plus de conso d'huile...18h de boulot quant même, et pas toujours très simple...Merci à toi pour ton aide précieuse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Au moins je suis content que mes petits coups de main aient servi à quelque chose.Félicitations pour le boulot, c'est pas à la portée de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESBC 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je pense que j'ai sauvé l'auto d'un départ à la casse, car Mercedes voulait changer le moteur sans chercher plus loin... Encore merci à toi et au forum, et à une prochaine expertise peut-être.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonne route, les 190 sont très attachantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites