William-35 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Et aprés on dit que nous,les Bretons on ne sait pas conduire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bah ! Y a pas que les Bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echristal 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 William, après une bien mauvaise nuit malheureusement, j'en arrive à ne même pas pouvoir avaler mon café tellement je suis plié et pour une fois mes larmes sont de rire Je crois bien que je vais déménager en Bretagne moi .... ah merde j'oubliais qu'en bretagne il yavait les bretons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William-35 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Le but étant de faire rire , ma mission est réussi Mais si tu viens par chez nous n'oublie pas l'outil I N D I S P E N S A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je ne vois pas ce qu'il a de breton cet outil ? On a les même par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il y a meme des 305 breacks...c'est vraiment un autre monde...Bon.....c'est pas l'heure de l'APERO la....Gé Gé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites