echristal 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour,Que certains se rassurent, je ne suis pas encore mort, pas loin, mais je bouge encore les doigtsVoilà je voudrais savoir si parmis vous il y aurait une bonne âme pour aller voir une entre Perpignan et Carcassonne et et me dire si cette auto vaut le coup que je me décarcasse ou pasJe vous en remercie par avance et suis même prêt à dédommager les frais engagés.et n'en profitez-pas pour me doubler bande de sagoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William-35 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 euuuuuhh je suis trop loin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echristal 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Si il yen a bien un qui aurait dû ........... Pourquoi pas MerceDS aussi (pardon Dominic, mais les bretons à poils ras c'est pas de l'hydromel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Overbooké pendant un mois, c'est la rentrée !Sinon, j'aurais bien été voir, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echristal 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est une w123 280CE BVAAnnée-modèle : 1977Kilométrage : 170 000 KMC'est vrai que de Béziers ça fait 150 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yla007 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites