WDBpassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 salut, je fait un copier/coller du post de fred43 du forum D.....Bonjour à toutes et à tous J'espère que vous allez bien !Je suis désolé de pas vous voir organisé un Rassemblement en Mai , comme prévu , mais dans la vie il y a des priorités !!!!!!Je compte donc organiser un " RASSEMBLEMENT " en Septembre ou Octobre 2012 . Pour l'instant , j'ai bloqué la date du : SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2012 , 1er jour de l'Automne !!!!!! , ( Mais il est aussi probable que ce soit début Octobre )DATE LIMITE D'INSCRIPTION : SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2012Le point de rendez-vous sera au Restaurant " EURO-Grill " à ORGON (13) à partir de 10H00 . - Afin d'avoir une idée du nombre de personnes intéressées , merci de vous Pré-inscrire si vous pensez pouvoir venir . Vous pourrez ensuite confirmer votre présence à la date limite d'inscription qui sera le samedi 15 septembre 2012 .( Merci de préciser votre Pseudo/prénom + votre voiture + nombre de personne )LISTE PROVISOIRE DES PARTICIPANTS :- Frédérick 43 : C 250 D -W202 / ( 1 personne )- Bebel : 500 SL - R129 / ( 1 personne )- Rickman : 500 SL - R129 / ( 1 personne )- Bernard : 350 SL / ( 2 personnes )- Chichois : 500 E - W124 / ( 1 personne )- Dechoum83 : C 36 AMG / ( 1 ou 2 personnes ) à confirmer- WDBpassion : on verra- mercomar: idemSalutations à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 si sa intéresse des personnes plus on est de fou et plus on rit (et aussi on vois de belles mercedes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédérick 43 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous !Merci YVAN pour le Copier/Coller !!!!Salutations étoilées FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour l'invitation Je ne peux, hélas, pas me prononcer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mache a écrit:Merci pour l'invitation Je ne peux, hélas, pas me prononcer pour le moment invitation invitation....... je ne suis pas sur que Fred paie le repas a nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédérick 43 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut à toutes et à tous !Invitation Invitation !!!!!Yvan çà écrit :invitation invitation....... je ne suis pas sur que Fred paie le repas a nous tous Si je paye mon repas ça sera déjà bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites