herisson691 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Voilà j'aurais une "épave" à débarrasser.Soit une 350SE que je crois de 1976.Elle pas chouette mais à encore de très beau reste pour ceux qui recherche de la pièce (mais je détail pas!)Pour le VIn c'est : WDB1160281003057Année: je sais pas.km: pas plusEtat extérieur: A vécu dehors et pas bougé au moins 4 ans, il y a du boulot .Etat intérieur: grillé au soleil et à pris la pluie; Moteur: Sale, mais a encore tourner il y a 2 ans.Photo : https://plus.google.com/u/0/photos/107668123002581204161/albums/5762881396452774513Ou ça :Je vends le tout pour 300€ à enlever sur place. region Lyon est.Contact :Tél 0617085252courriel : btam.mobile@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 salut herisson, juste une question, le C8 a coté de la 116 est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui.Il est à vendre aussi. en l'état avec CG au besoin. Moteur déposé car HS.C'est un 2.2 16s 136 pack luxe de 2004, avec 90 000 KM. je vends en l'état suite à panne moteur (distri+ rupture des linguets) et ces moteurs 2.2 16s sont indémontable, il n'existe d'ailleurs pas d'échange chez citroën.Voilà.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 excuse moi pour le retard, tu le vend dans l’état donc entier pas en pièces détacher ?si il n'y a que les linguets pourquoi tu ne change pas que ces derniers ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 A les linguets oui mais pour y accéder il a fallu jouer du pied de biche, de la barre à mine te autre objet violent pour lui ouvrir le ventre à ce put.. de moteur.Et oui, il y a 99,9% de cas ou pour démonter il faut donc oter les injecteurs et c'est....impossible. Citroën, la plupart du temps, apporte le tout à chez un diésélistes qui les extraits avec une presse énorme .Tout ça pour dire, que le haut moteur est HS !Sinon, oui je le vends entiers ça serait mieux.Après on peux discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 salut herisson, je reviens a la charge pour ton C8, si tu l'a encore, bon perso entier il ne m’intéresse pas vu que je ne sait pas déjà ou mettre toutes mes étoiles par contre je serais intéresser par :le moteur d'ouverture de porte latérale gauche avec sont câble ( complet ) , le pommeau de vitesse d'origine en cuir et le commodo de régulateur de vitesse.au cas ou tu le vendrais en pièces, si oui et que tout est en bon état combien me ferais tu ces pièces.mercia+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites