spook38 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 salut les anciens je recherche un pare brise 190 d 2.5 1990 phase 2merci d avancephil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William-35 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il y a une casse pas loin de chez moi oú il y a des w201,je peux demander le prix si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spook38 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 William-35 a écrit:Il y a une casse pas loin de chez moi oú il y a des w201,je peux demander le prix si tu veux?ok pas de probleme merci bien aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut Phil,Alors, tu te lances dans la restauration Comme tu m'as dis que tu envisageais peut-etre une autre Benz....Bon courage dans ta recherche .Ciao mec,Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William-35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je viens d'appeler la casse et le prix pour un clair ou un teinté est de 100 euros.En gros le même prix que sur le net en occasion,à toi de voir si dans une casse près de chez toi il y aurait des 201. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spook38 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci bien william je te tiens au courant pour gégé c est pas pour moi c est pour un collegue aplus les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites