WDBpassion 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salutje n'ai plus cette 115 mais je voulais vous faire partager avec les photos sa restauration.donc c'est une 230.4 W115 de 1976 (phase 2) quand on l'a acheter elle avait le joint de culasse, l’échappement mort, la peinture a refaire et quelques coup.photo a l'achatles travaux sur le moteur, joint de culasse, rodage de soupapes, joint de queue de soupapes...une fois le tout remontermousse remiseje n'ai pas de photo de la préparation, mais j'ai celles une fois peinte et toute nue.là elle est toute fini, on est heureux de voir le résultat et malheureux de ne pouvoir la garder vu que l'on parter sur un autre projet la 250CE W114 bleuje vous met quelques photos aussi de l’intérieurelle avait aussi tout ses papiers d’époque et un paquet de facture.voilà, prochain sujet la resto du coupé 114 en 250CE bleua+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pour ceux qui vont oser, oui avant quelle parte je lui ai remis ses baguettes de calandre manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Combien de temps tu as mis pour la remettre dans cet état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echristal 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je ne trouve rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mache a écrit:Combien de temps tu as mis pour la remettre dans cet état ?euh de mémoire 9 ou 10 mois a peut prêt, ne me demande pas combien j'y ai mis d'€ j'en sait rien je ne compte jamais sinon je ne ferais rien, ce que je sais pour celles que je vend une fois restaurer, je ne suis jamais gagnant, de toute manière on ne fait pas ça pour gagner du pognon mais parce que sa nous plait, en contre partie pour ne pas toucher au budget du couple (je parle de ma femme pas de phil là - ) on achète des 190 sans contrôle technique que l'on remet en état vue le nombre de pièces que l'on a puis on les revend comme ça on rentre dans nos frais.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Un superbe boulot, j'adore sa couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites