Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pollux71

Tempete de grele.

Messages recommandés

Voila, mardi 16/10/2012, apres 3,5 mois d'attente, ma jolie a passée la journée chez le carrossier et tout ce termine bien puissqu'elle n'a pas eut besoin d'une peinture ( l'expert avait mis une reserve concernant le capot) mais deux débosseleurs ont passés la journée à redresser la "belle" et c'est avec joie que je suis allé la récuperer ce soir.

Avec la pluie , je n'ai pas encore constaté le boulot effectué mais il semble, d'apres le patron que le job est bien fait; je verrai ca demain et posterai des photos lorsque la météo s'y pretera.

Je suis plus leger de 290 euros( franchise) mais je vais enfin retrouver ma fierté du début de rouler dans ma jolie (emmeraude).

Gégé

Salut,
Mon Gégé

Tu l'as quand même retrouver ta merc. /(=DD)//(=DD)//(=DD)//(=DD)/
Ils ont mis le temps
Mais ils t'ont piquer 300 neuros... (haaaaaa)/(haaaaaa)/

Allé envois mous tes photos demain...

Salut.

oui mon petit bernard et j'ai acheté du polish et je vais la bichonner encore plus....je poste des que j'ai fais ca.

A bientot l'ami.

gégé

Oui et ce matin, je me suis précipité pour apprécier le réultat et franchement, ils sont forts les mecs , c'est impréssionnant de voir ce qu'ils ont réussis à faire; je suis sur le cul !

Gégé

Tu dois avoir des photos des dégats ...fais nous un petit avant-après pour voir cheers

Salut,

Gégé..

Ils sont très fort ces Italiens

C'est leur méthode ....rien a dire (coooool)/

Avant je l'ai vu en vrais ta voiture,

Mets nous les photos maintenant,et de près , surtout le toit.

sunny

Demain, je la polish et je prendrai des clichés; aujourd'hui, j'ai ma fille et j'en profite un peu.

En tous cas, j'étais fier lorsque le carrossier m'a dit que c'était une belle auto et que la tole était épaisse sur ce genre de voiture....c'est aussi pour ca qu'elle a bien encaissée les grelons.

A suivre.......................................................

Bon, j'ai un peu de temps pour poster des photos des bosses. Je n'ai pas pris de cliché d'ensemble car avec les reflets, on voyait rien...

Voila, on ne se rend pas compte comme c'était réellement mais Bernard et Phil peuvent témoigner des dégats.

gégé

La suite Gégé,la suite.........

Les photos de ta belle toute neuve. (bravo)/(bravo)/

Demain soir Bernard; j'ai essayé le polish dans un coin de la belle et c'est génial car les microrayures disparaissent....

Elle va etre " à tomber"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve qu'elle me rend dingue cette benz et je suis " amoureux"; mais ne le dites à personne.....

Gégé ( le foufou )

Gégé,arrête /(=DD)//(=DD)//(=DD)//(=DD)//(=DD)/

Vas prendre un Aspirine ..........

Non je deconne /(=DD)//(=DD)//(=DD)//(=DD)/

Tu le fais à la machine le polissage ?
C'est un sacré boulot.......
Et après la cire (coooool)/

sunny

Devait être gros les grêlons ! Incroyable comment ça a tordu la tôle, t'a eu de la chance que les impacts n'éclatent pas la peinture, ça s'est tordu en douceur si je puis dire.

Oui, ils étaient costauds les grelons et j'aurais pas aimé en prendre un derrière la tete .

Heureusement, c'est du solide nos autos !!!

Bernard, je vais le faire à la main et je vais essayer de trouver une machine pas trop chère pour les prochaines fois. C'est du boulot mais je suis super motivé !

A demain.

Gégé

bah mon gégé ça rigole pas par chez toi!!!Mais quelle idée de jouer au golf avec ta Benz sur le green
On attends les photos de la renaissance avec impatience.Et pour la question d'être amoureux,rassures toi je pense que tous ceux qui sont ici le sont aussi,donc tu n'es pas malade. J'en suis même rendu à avoir un tatouage sur le biceps...

Je sais j'ai des petits bras lol!

Salut William,

Ben , dis moi, t'es plus qu'amoureux toi , tu l'as dans la peau (ou plutot "sur la peau")

C'est chouette en tous cas ! J'aurais jamais pensé à ca ...moi, j'ai le prénom de ma fille dans le cou (en chinois) et un autre sur la poitrine, en rapport avec mon ancien sport , dont j'étais addicte également....

T'as osé et rien que pour ca, je te félicite!

Gégé

Merci gégé,le tatoueur n'était pas surpris,mais c'était la première fois qu'on lui demandait Mercedes,il a déjà eu du Renault ou du BMW...Ça fait maintenant 3 ans que je l'ai fais et je ne regrette rien,cet amour c'est pour la vie...

Ben oui, c'est pas courant et je pense que peu de gens oserons un tel tatouage...c'est tres original en tous cas et ta femme a de quoi etre jalouse ....non, je plaisante, il ne faut jamais tatouer de choses en rapport avec sa femme car , je suis bien placé pour le dire : rien n'est écrit dans la vie.

A plus William.

Gégé

Salut à tous,

Comme promis, voici quelques photos de ma "jolie" apres son débosselage et une scéance polissage que j'ai effectué aujourd'hui. La plupart des microrayures ont disparues et la voiture est tres douce au touché. Avec une machine, le résultat sera encore plus pertinant mais , pour cette fois, ce sont mes petits bras qui ont chauffés.

Pour Bernard : Tu vas pouvoir apprécier le résultat du débosselage...

Concernant les jantes, je n'ai pas réussis à les vendre; j'ai donc remis les "momo" et je monterai des pneus neige pour l'hiver....

Pas mal , non...et en voici d'autres ( elle fait sa "DIVA" )

Et le model prend la pose

Voila, je suis content du résultat ; les carrossiers ont bien bossés et moi aussi.

Gégé

Pas de quoi gégé,c'est la vie et comme il le voudrait,the show must go on....Ton CLK est vraiment splendide

Salut,

Gégé..

C'est super,on ne vois plus rien sur la carrosserie (coooool)/

Tu as fais du bon boulot avec ton Polish ,
Tu as passer la cire après ?

(biére)/

Moi pour mes étoiles après le polish à la machine je mets du
Deep Crystal Etape 3 Cire de Carnauba de chez Meguiar's effets garantis...

Merci William et Bernard,

Non, pour cette fois, je n'ai pas passé de cire ( je n'en ais pas acheté de toute facon) mais je vais essayer de trouver une machine et je compte bien le faire régulierement car ca protege la peinture .

Gégé

• Créer...