Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien Pujol

Concours Photo : Détail Mercedes

Messages recommandés

On votera comme suit :

Vous donnez 3 points pour votre préférée
2 points pour la seconde
1 point pour la troisième

Interdit de voter pour soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais d'avis de faire un pré-vote qui permettrait de sélectionner dans un premier temps une dizaine de photos histoire de déblayer le terrain puis alors on ferait le vote final .

Surtout si d'ici le 31 juillet nous continuons à poster comme des fous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste m'excuser de poster un commentaire à chaque fois qu'une photo est publiéé, mais , comme je l'ais déja dit plusieurs fois, j'adore vraiment les photos ( beaucoup plus que les vidéos par ailleurs) ....cela me boulverse parfois et fait fonctionner l'imaginaire...

Voila, alors , SNIF!!!!

Merci de votre indulgence...

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de t'excuser tant que tu ne dis pas de co...rie

C'est même plutot encourageant . Vaut mieux plaire que déplaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je ne cherche pas à plaire ; je suis juste bien ici et je peux etre moi meme.

Et puis, j'aime bien encourager les gens ou les féliciter quand un truc est bien; c'est normal...

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la deuxième est superbe ( plus belle que la première, donc, pas de regret).

En noir et blanc , j'adore!

Félicitations à WDB.

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A WDBpassion : travaille ta première photo de telle sorte que seule une partie de la voiture soit visible, exemple :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais suggerer quelquechose pour le moment ou il faudra choisir;

Sera t-il possible de mettre les photos à la suite , mais en retirant tous nos commentaires, avec simplement le nom de l'auteur, du ou des clichés ainsi qu'un numéro par photo.

Vola,

Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple serait certainement de conserver celui-ci pour mettre les commentaires persos, et d'ouvrir un autre topic verrouillé avec les photos.
toutes les photos d'un membre étant dans un même message lui étant consacré.

reste à voir si le vote se fera directement sur le forum ou par l'envoi d'un MP au staff.
le MP au staff évitant d'avoir des votes de représaille type : lui il a pas voté pour moi, alors, je ne voterai pas pour sa photo, na.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un nouveau sujet sera créé et verrouillé qui n'accueillera que les photos et le nom de leur propriétaire.

Pour le vote, c'est comme vous voulez, soit un sondage, soit un vote mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umbre Tombétoile a écrit:
Pour le vote, c'est comme vous voulez, soit un sondage, soit un vote mp.

je ne sais pas si dans un sondage on peut donner des points comme tu voulais le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmeeeuuuuuuhhhh nnooooooonnn, c'est pas un fotochope of beer, mais non, j'ai pas eu les ch'tons.

bon ok, j'avoue, la voiture, c'est bien la mienne avec le toit ouvrant... ouvert: concours respecté.
j'ai rajouté un n'avion après avoir fait des essais avec plusieurs modèles.
la photo originale est en 1280 x 700, et là, c'est encore plus impressionnant , mais Mache me réduit toujours mes photos (haaaaaa)/

pour la petite histoire, cela m'est arrivé en vrai durant l'été dernier, et quand on ne s'y attend pas, oui, ça fait peur : gros bruit de moteur, on a l'impression que quelquechose va vous percuter, mais on ne sait pas d'où ça vient, du jour avec soleil, on passe à la nuit, et quand on lève les yeux, on se retrouve avec une énorme masse de métal gris à 20 mètres au-dessus du toit de la voiture, on pense toute de suite à la soucoupe volante qui vient vous enlever.
ce jour-là, oui, j'ai eu chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça sur le périph tout près de Roissy avec 2 chevaux paniqués dans un van et moi dans le van avec eux à tenter de les calmer affraid



J'ai rectifié le format Désolée, je débute mais j'en apprends tous les jours un petit peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des chevaux paniqués, il faut faire attention au coup de pattes qui peuvent faire de gros dégâts.

de plus, j'ai appris il n'y a pas très longtemps, que c'est la mort assurée pour un cheval, s'il tombe et qu'il n'arrive pas à se relever.


merci Mache, pour le redimensionnement de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MercéDS a écrit:
mmmeeeuuuuuuhhhh nnooooooonnn, c'est pas un fotochope of beer, mais non, j'ai pas eu les ch'tons.

bon ok, j'avoue, la voiture, c'est bien la mienne avec le toit ouvrant... ouvert: concours respecté.
j'ai rajouté un n'avion après avoir fait des essais avec plusieurs modèles.


Le résultat est bluffant, il ne te reste plus qu'a faire une sorte de tuto dans le topic La photo ..... Matériel, truc et astuces pour nous expliquer comment tu as fait.

En fait moi je dis ça .... je ne dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echristal a écrit:
Le résultat est bluffant, il ne te reste plus qu'a faire une sorte de tuto dans le topic La photo ..... Matériel, truc et astuces pour nous expliquer comment tu as fait.

En fait moi je dis ça .... je ne dis rien


ce n'est pas que je ne veuille pas faire un tuto, mais il y a plusieurs choses à expliquer et, je n'aurai pas le temps de tout détailler.
le plus compliqué à comprendre est : comment faire un détourage de précision pour enlever le ciel qui apparaissait au travers du toit ouvrant ?
c'est pour cela que je préfère un appareil photo reflex à un compact.
un reflex, c'est peut-être gros, lourd, encombrant, mais la finesse des photos n'a rien à voir avec un compact même le meilleur du marché.
ayant l'habitude d'agrandir au maximum mes photos pour aller titiller les pixels, c'est là qu'on voit la différence.

pour mémoire, voici une autre de mes photos qui est déjà sur le forum :



tout le bas est vrai, mais j'ai enlevé les panneaux publicitaires, seul l'avion (avec le ciel qui l'accompagne) a été rajouté car la photo avait été prise vers les 21h30 alors que le soir commençait à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo mal cadrée, on voit le clignotant à gauche (qui en plus est coupé) et le clignotant à droite a disparu.
et pis, et pis, la calandre et l'horizon ne sont pas droits, malgré que Mache fasse contre-poids pour faire pencher la voiture.

ok, ok, je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé non, je ne fais pas contre poids Je ne suis pas sur la photo ...moi, je prends la photo



A Umbre : Tu feras aussi un petit poutou sur le bout du nez de ton pitchou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...