Mache 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Double arc en ciel , pluie et soleil en tandem J'ai sauté dans le break et suis partie en trombes sur le causse . Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai vu chez moi aussi, c'était superbe, le premier arc en ciel avait un pied très lumineux c'était génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le 1er formait un arc de cercle absolument parfait ! En roulant , pour la 1ere fois de ma vie, j'ai eu la sensation que je pourrais presque passer dessous Les lumières étaient assez fascinantes ! C'est toujours très beau quand le soleil apparait en soirée après une pluie mais ce soir je crois qu'on a battu un record Ca a tenu 20 minutes .Rien que pour ça cette journée méritait d'être vécue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spook38 0 Posté(e) le 12 juin 2012 salut les garsdure journée en isere super orage aussi j etais au boulot donc pas de photos dommage enfin bon aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echristal 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Très belle photos, comme d'hab Dommage que sur certaines on aperçoive une épave de break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Superbe photos Mache merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 12 juin 2012 echristal a écrit:Dommage que sur certaines on aperçoive une épave de break Oh que si !!! Un si beau break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Mache, tu as un vrai don pour la photo;Bravo pour ces beaux clichés.gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci merci Non, je n'ai pas de don mais je suis curieuse alors tout ce qui attire mon oeil je le croque Une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Mache,Encore superbe photo !C'est avec un numérique ou autre ?T'es doué, c'est ainsi Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est avec un vieux Lumix qui se fait de plus en plus vieux et qui est de plus en plus crade Maintenant il me fait la mise au point sur les crasses de l'objectif Faudrait que j'essaye de le démonter pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonsoir,Mache.Toujours de très belles photos de ta part Mais fais gaffe,il y a des mots qui peuvent porter à confusion Encore des photos BERNARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 15 juin 2012 350BB a écrit:Mais fais gaffe,il y a des mots qui peuvent porter à confusion Ah bon ? lesquels ? Qu'est ce que j'ai dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ces expressions Maintenant il me fait la mise au point Non, je n'ai pas de don mais je suis curieuse alors tout ce qui attire mon oeil je le croqueMais c'est juste pour rire...BERNARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Mais mon petit Bernard, t'es un coquin !!!gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mais non,je la taquine Bonsoir Gégé,Tu as bien travaillé ,fini la semaine.......Repos jusqu'à lundi...... Pas de nouvelle de Phil.il doit bosser 24/24Salut.Je regarde le Foot.BERNARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Bernard,Non, je prend ce soir à 1h15 et ensuite 3 semaines à la maison pour mon opération.C'est lundi matin à 9h que je passe au bloc ( tu penseras à moi ....)A plus l'ami, Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bien sur mon Gégé que je penserais à toi.....Mais tu ne dors pas avant de prendre ton PL.....BERNARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 16 juin 2012 En fait, je me leve à 1h15 et je prend à 2h jusqu'à environ 13/ 14 h;ensuite , je sieste un coup l'aprem et un coup tard le soir....je suis reglé ainsi depuis 12ans que je fais ce job. Voila, tu sais tout Bernard.Bon, ce soir , je suis invité ....A demain l'ami,Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Extinction du 342ème jour de l'an 12 Je vais me mettre à la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir MACHE,Très belles photos Tu es notre poétesse de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 Wao ! Il y a de superbes couleurs là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouaip, le ciel est une source intarissable d'inspiration de jour comme de nuit .Je passe mon temps le nez en l'air . Parfois je pile avec mon automobile pour prendre un coucher de soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tres jolies clichés mdame ! Bravo !Mais fais gaffe à pas casser ta petite denière...Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 T'inquiète ! quand je pile j'ai quand même un oeil dans le rétro La p'tite je la couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites