MercéDS 0 Posté(e) le 11 juin 2012 petite suggestion :à l'heure actuelle, les nouveaux sont en vert, puis passe en rouge quand ils sont admis dans le club.serait-il possible de faire l'inverse ? : les nouveaux en rouge, puis passage en vert quand ils sont admis.deux raisons à cela :le rouge indiquerait un nouveau membre... à surveiller, car danger possible.le vert indiquerait un membre clean qui a fait ses preuves.ce qui pour moi serait logique.ensuite, pour les personnes comme moi qui n'ont pas une très bonne vue, le rouge sur fond sombre est difficile à lire, et les noms apparaissent troubles.il me faut quelquefois plusieurs secondes pour bien voir un nom.éventuellement, remplacer le rouge par le blanc, qui lui se lit sans difficulté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 11 juin 2012 Modifications faites :membre : rouge clair/rosemembres proches : vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MercéDS 0 Posté(e) le 11 juin 2012 whaaaouuu, c'est du rapide et de l'efficace, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi c'est le rose qui me perturbe Ca fait nurserie Y a quoi d'autre comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MercéDS 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est un peu vrai, mais le rosé, c'est déjà mieux que le rouge, c'est déjà plus facile à boire, hum... voirsinon, il y a le orange qui est pas mal, ou le cyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai mis cyan !C'est mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui ça fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Umbre Tombétoile a écrit:J'ai mis cyan !C'est mieux comme ça ?Ne touche plus rien c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites