Mache 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Celles qu'on aime ou qu'on remarque pour une raison ou pour une autre .Cette 3OO D457 OOO KM ...entretenue nickel chrome . Pneus neus HankooK. plaques d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est beau une belle 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Celle ci m'a faite baver d'envie La voilà dans son ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 2 juin 2012 Ah pis elle est du 34 en plus t'as vu ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'était hier à Montagnac .J'en vois plein des belles propres qui me font les yeux doux Je deviens complètement omnubilée Je hèle les propriétaires pour leur demander s'ils ne sont pas vendeurs . Y a pas longtemps j'ai laissé un petit mot sur le pare-brise d'une jolie 190 . Le gars m'a appelée, n'empêche, mais il ne vendait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut Umbre et Mache! Le retour d'Umbre c'est mieux qu'UT je trouve.. Sinon belle W124 phase 1, quand elles sont propres c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est une 123 ? 24O ? A vendre Elle a l'air belle . 2 fois que j'y passe et c'est toujours fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 9 juin 2012 123 c'est sûr et à mon avis c'est une 280 car elle a les pare-choc avant sans les boudins en caoutchouc sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'arrive pas à voir les differences entre w123 exterieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Les 280 sont les seules que l'on peu identifier extérieurement des autres... à ma connaissance, car ce sont les seuls qui ont ces pare-choc-là.Les autres ont celui-là : regardez bien les côtés qui reviennent sur les ailes avec les boudins en caoutchouc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah ok d'accord .Je n'y avais jamais fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'attends que le tenancier daigne ouvrir son boui-boui et je vous fournis le modèle, photo à l'appui C'est chez le pignouf où tu as fait réparer ton pare-brise, Damien . Tu te souviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah ouais ?!Alors c'est la même que celle qu'on avait vu tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah bon ? Elle y était déjà ? Zut, me souviens pas d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echristal 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Vue ce matin à PoitiersUne petite photo avec le téléphone, un p'ti coup de Paint Shop et hop on se prend à réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Beau SLK echristal!! Tu peux même pousser plus en la transformant en SL ou SLS, faut juste l'allonger un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir,C'est sûr qu'il est très beau,Je l'ais vu à Genève cette année en rouge,et installé à bord,un peut plus d'espace intérieur,et belle finition C'était un 350 donc mieux fini...... BERNARD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Un grand bravo à Umbre Tombétoile qui a gagné le grand concours des devinettes ! C'était bien une 280 Le coup des boudins ! fortiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 13 juin 2012 I'm the best Combien il la vend ? Car je me souviens bien l'avoir vue et être étonné par son bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 13 juin 2012 La secrétaire m'a foutue dehors ...elle ne savait pas le prix et était au téléphone Je n'avais pas le temps d'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beroy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ils sont pas pret de la vendre, vu l'acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 14 juin 2012 D'après Damien elle est là depuis au moins janvier 2011 De toute façon c'est des branquignoles dans cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Putaing ! Putaing ! putaing !! Qu'elle est belle !!Je crois que je connais son propriétaire Si c'est celle là, elle s'est vendue 2500 euros Pourquoi c'est pas tombé sur moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Non ? Elle n'est pas belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ......soir Mache ,Elle est superbe,et pas cher.......Mais il faut de la place pour les garées .......BERNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Joli exemplaire, même si j'aime pas trop le gris métal pour une auto si ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah bon ? Moi je trouve ça très classe au contraire On dirait qu'elle est en argent massif, manque plus que le poinçon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites