Mache 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai trouvé un break 124 , phase II à 3 euros Les absents ont toujours tort . Le vendeur à eu le malheur de s'absenter au mauvais moment , aussi c'est sa voisine de stand qui l'a évalué à 3 euros Je me suis emparée de la chose tel un caméléon déroulant sa langue pour attraper une mouche , c'est à dire en une milli-seconde , j'ai fourni la somme requise en prenant bien soin de faire l'appoint et je me suis évanouie en vitesse dans la foule avec mon trésor Je pense qu'il devait être plus cher que ça Trop tard .... Pour faire échelle 1/63 1/43 1/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Cool!Le petit break 124 je dois l'avoir encore, j'y jouais quand j'étais petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echristal 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Malachite78 a écrit:...... j'y jouais quand j'étais petit.. Tu es toujours petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quand j'étais enfant en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Malachite78 a écrit:Le petit break 124 je dois l'avoir encore, j'y jouais quand j'étais petit.. Moi, j'y joue encore C'est la taille du break qui a un peu changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est pas faux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites