WDBpassion 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour a vous tousje sais je sais je ne viens pratiquement jamais sur le forum bon je ne suis fâcher avec personne non plus et c'est pour cela que j'aimerais voir pas mal de gars du coin sud/est que je n'ai pas vu depuis un bon moment et même d'autres venir a ce "petit" rassemblement.je vous explique.Pour la rentrée , et comme chaque année , voici notre " RASSEMBLEMENT SUD FRANCE " , proposé à la date du SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011 .Lieu du Rassemblement : Village de ORGON ( Bouches du Rhône / 13 )- Heure : 10 H 00 ( Présentations / photos .......etc ...) - Vers Midi : Apéro de Bienvenue , suivi du repas ( comme chaque année , ce resto à un buffet à volonté pour les entrées / plats et desserts )- Pour l'aprés-midi , j'attends la réponse de la Mairie d'un village voisin , afin de nous mettre à l'abri du soleil torride du Sud de la France , sous des platanes centenaires dans le Parc du Chateau !!!! pour y faire des parties de pétanques . ( selon autorisation de la Mairie biensûr ) . Accés au Restaurant :Pour ceux venant de Salon de Provence : traverser Sénas , direction Orgon , traverser Orgon et la sortie il y a un rond-point , aller tout droit , passer devant le Musée Automobile et faite 100 mètres , le Resto est sur votre gauche .Pour ceux venant de la Sortie d'Autoroute AVIGNON SUD : traverser Saint-Andiol , traverser Plan d'Orgon , aller tout droit et le Resto est à l'entrée d'Orgon sur votre droite . ( Attention : Radar Fixe à saint-Andiol )Pour ceux qui sortent de l'Autoroute Sortie de Cavaillon : dés le péage : aller tout droit , prendre la double voie , passer devant Point P et Bas Prix , au rond point prendre à gauche , direction Orgon , puis au 2ème rond point prendre à droite , le resto est à 200 mètres sur votre gauche ( aprés le musée Auto )Donc pour ceux qui prennent l'Autoroute :- Venant du SUD : Sortir à Cavaillon - Venant du NORD : Sortir à Cavaillon ou Avignon Sud ---------------------------------------------------------Les Inscriptions sont lancées dés maintenant ( Cloture le 15 septembre 2011 ) :LISTE DES PARTICIPANTS (du forum dam...) :- Frédérick 43 : ( C 250 Diesel - W 202 / 1993 ) - ( 1 personne )- MB 280 : ( 280 SL - WDB 129 / 1994 ) - ( 2 personnes )- Bernard SLK 34 ( slk 200 K - R171 / 2005 ) - ( 2 personnes )- Michel Missud ( 300 sl 24 v - R 129 ) - ( 1 personne )- WDBpassion ( 300 Dt - W124) sa changera - mercomar ( j'en sait rien pour l'instant)- benzdenis (W126) - (1personne)- bebel : (500 sl - R 129 / 1989 ) - 1 personne- thierry13: ( 220cdi)- benznard13: (240D - W123) - 1 personne- Biblione 1518 : ( 320 CE / W 124 ) - 1 personne- mmickael: (500 sl) - 1 personne( Merci de m'envoyer un message si vous desirez venir et bien indiquer le type de votre véhicule et le nombre de participants , ainsi que votre numero de telephone portable en cas de problèmes / vous aurez le mieux en retour . ) Merci à toutes et à tous !!yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 24 août 2011 SalutJ'ai eu une invit' de Fred, mais je ne pourrai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut Damien, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 24 août 2011 Umbre Tombétoile a écrit:SalutJ'ai eu une invit' de Fred, mais je ne pourrai pas venir Moi aussi ....moi non plus .Next time .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 24 août 2011 vous êtes des petits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui, de tous petits joueurs personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites