pascal 22 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 29 janvier 2011 Superbe Il tient bien l'échappement que j'ai fabriqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 22 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je rentre d'une petite virée la voiture marche plutôt fort ,,l'échappement pas de problème,,une petite fuite au collier de serrage,,pas méchant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bien jolie tes Mercedes !La w116 la couleur et le cuir est top, bon après la w202 vert malachite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 22 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci,,je vois que tu a la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est très beau ce cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 22 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai vraiment eu un gros nettoyage a faire pour le rendre nickel,,et encore je le trouve un peut raide et je recherche deux panneaux de portes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites