machepro 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Des bruits incongrus , des klongs - klongs quand je passe dans un trou ...J'avais jeté un coup d'oeil rapide sous la 300 et j'avais remarqué que les silent-blocs étaient un peu fatigués.Mais je n'avais pas tout vu !!Regardez moi ça :En fait, il manquait le boulon supérieur de la fixation de la barre stab. Finalement, le support de la barre a cedé.Je ne sais pas qui est le goret qui a remonté cette barre !!!! :=@: Va falloir que je me fende de 2 A/R chez mercos ....J'espère que le support n'est pas plaqué OR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 La vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu ne dois pas être sans savoir que Mercedes s'est implanté à Villeneuve-les- Béziers .Sous l'hotel Ibis. Pas loin du stade de la méditerranée.Par l'autoroute c'est un jeu d'enfant , tant pour umbre, que pour toi , que pour moi. Je vous glisse the Mercedes benz 's phone number , ça peut servir ( j'ai dû appeler Mercedes Perpignan pour l'avoir , dans le temps )04 67 76 70 00J'avais pété la mienne (de barre stab) sur mon 1er break 230 E ....j'ai fait souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi aussi j'ai eu cette pate de cassé, sur cette barre stabilisatrice, et ça faisait le même bruit! Apparemment elle casse souvent sur les Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mercos à villeneuve ? Je vais revoir mon cher employé ???? En plus le joint d'antenne de cette 300 est mort .... Malachite, moi elle a cassé parce qu'il manquait un boulon.Ceci étant dit , elle est basse cette barre, en arrivant fort sur gendarme couché, ca doit toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est pas ça doit .....ça touche !! Klong klong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites