nbvcxw8000 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, J'ai acheté un autoradio Becker Mexico 2000 d'occasion (le mien ne fonctionnait plus), mais je n'ai pas le code permettant de le faire fonctionner. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Modèle : Mexico BE1430 A 8215072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoir Fais une petite présentation de toi et de ta Mercedes dans la section ad hoc et tu auras ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbvcxw8000 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, J'ai suivi ton conseil (voir rubrique : Pour ceux qui débarquent), mais n'ayant pas encore de photos de ma voiture, j'en mettrai dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors, si mes souvenirs sont bons, il faut que tu ailles chez Mercedes avec le numéro de l'autoradio et attendre 24 ou 48 heures après avoir rebranché la batterie pour saisir le code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbvcxw8000 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok, merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites