. 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Source : http://www.auto-buzz.com/photos/Mercedes-Benz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sympa la Mercedes de 2057 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as lu le texte de la deuxième photoDans le bureau de style Californien, ils doivent en avoir de la super strong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bob a écrit:Tu as lu le texte de la deuxième photoDans le bureau de style Californien, ils doivent en avoir de la super strong C'était de la bonne je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En 2057 en admettant qu'ils réalisent leurs délires et que j'ai les moyens de me les payer, si je suis encore de ce monde, je serais à moitié liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 d'ici la il n'y aura plus aucune energie capable de faire rouler une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vive la téléportation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites