merso13 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut a tous je suis content je viens enfin de trouver mon premier etoile passion j'en ai lu un morceau c'est un tres bon magasine que je recommande a tout le monde celui que j'ai trouvé est le n°9 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 29 mai 2010 Si tu veux lire les 8 premiers, je les ai Je déplace ton topic dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai encore mit ça ou il fallait pas je vais attaquer le reportage du c43 amg break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merso13 a écrit:je vais attaquer le reportage du c43 amg break Ne scanne pas une revue qui vient de sortir...... on risque d'avoir des emmerdes, ils ont un site internet, mais ne mettent que les manchettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ben pourquoi je ferais ça! si personne ne me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai cru que tu voulais nous faire un reportage sur le C43 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 29 mai 2010 le résumé quand j'aurais fini de tout lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites