Collector 0 Posté(e) le 18 mars 2009 coucou a tous, je viens d'aller chercher mon colis a la poste. J'ai commandé un range cd sous l'autoradio histoire de remplir le trou.Mais une fois sorti du colis et mis en place, petit problème. Il y a beaucoup de jeu!!!J'ai cherché sur le net pour voir s'il fallait encore en + acheter un adapatateur (comme sur la golf 5 il me semble si on veut changer l'autoradio).Bref, j'ai bien trouver une idée, récupérer mon vide poche (qui servait à remplir le trou). Mais ce fameu vide-poche est en biais vers le fond, donc le range-cd ne rentre pas en entier dedans. Sinon il faudra que je coupe le fond pour le faire rentrer...Vous voyez mon désespoir...Ce n'est pas la mort, mais comme il est dans un état neuf, j'aurais bien voulu le mettre en place.J'attend, vos idées, si vous avez avez déjà rencontrer ce probleme sur golf 4.Je poste les photos dès que je peux pour vous donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je voudrais que sa rende la meme chozje vais faire les casses pour trouver un vide-poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites