350BB 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour,Pourquoi vouloir changer une pièce qui fonctionne ?Aucun intérêt ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graygore 0 Posté(e) le 1 mai 2016 parce qu'elle fonctionne mal...ma boite se bloquait sur la vitesse engagée (3eme ou 4eme selon les fois) tout les 10 km, et le numéro de la vitesse en cours s'effaçait du compteur, seul le D restait visible.La différence c'est qu'en redémarrant, ça remarchait.Je l'ai changé, et plus de problème. Sans doute les capteurs de rotation.et pour info, pas besoin de passer à la valise une fois changée.merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Tu n'e l'as pas dit qu'elle fonctionnait mal ,dans ton 1er.message ...Donc tu as fait la vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graygore 0 Posté(e) le 1 mai 2016 vidange + crepine + connecteur + nettoyage de l'aimant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 1 mai 2016 .tu es tranquille pour 60.000 Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe191 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci pour ce superbe tutoriel. Petite précision pour moi, il a fallu une douille de 7 et non pas de 8 pour dévisser la prise jaune pour l'électronique.Avez vous une bonne adresse mercedes en Corrèze pour un passage valise d'une E270 cdi de 2001 (W210) en BVA ?merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonsoir,Pas de très bon garage dans le 19 , mais 2 dans le 63 et 1 dans le 46 À toi de me dire si ça te convient Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe191 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 LE 46 est plus proche.. je confirme que le 19 n'a pas de bons garages ! Notamment celui de Brive la gaillarde avec lequel j'ai eu une petite chafougnade... méritait autre chose mais on n'a pas le droit.. de vrais connards dans ce magasin... sauf si on vient pour acheter une merco à 60.000€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Re,Voilà Donne un coup de Tél.avant de passer ..46: garage PBI zone artisanale Moulin de Pleysse 46800 Montcuq Tel.[url=tel:05-65-31-82-48]05-65-31-82-48[/url]. Port.[url=tel:06-11-36-51-03]06-11-36-51-03[/url].Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe191 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci ! Ah ben je savais pas pour Montcuq. ça fait 6 mois que j'y passe en plus ! Merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Tu nous donneras ton impression ,et le service ,pour voir s'il est toujours bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodu33 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour,petit correctif qui a son importance pour le démontage du raccord étanche; il s'agit d'un embout de 7 et non de 8. Excellent tuto; Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion77 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, Alors jai démonter la bva suite à une fuite et maintenant elle reste bloquée en première par contre pas de pb pour passer en p r n d Avez vous une idée de ce que ça peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour,Refaire peut être une re programmation de la platine ,ou la changer Ou changer la prise de BA Enfin il faut passer par la valise ....Privilegie un petit garage qui est agréé Mercedes ....tout sera moins cherÀ suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion77 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 J'ai une valise et je l'ai passer mais jai tjs le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanco62 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 bonjour Marion77pour ta valise c' est une spéciale Mercedes ou universelle ? bon après midi Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 il faut obligatoirement la valise MERCEDESpas tous les garages l,ont...si tu veux un tres bon garage independant donne le N° de ton departement ....si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion77 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Jai une valise universelle qui es compa bile avec mon ml de 2003 Et sachant que j'avais déjà démonter la prise sans avoir de pb apres mais la elle était pleine d'huile Sinon je suis du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Cherche pas,Si la prise est pleine d'huile ,il faut la changer.....et ça ,à chaque vidange de BA.À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalC220 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 ton tuto m'a beaucoup aidé il y a juste une chose quand tu parle de faire débloquer la boite tu parles de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco250td 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 bonjour, a tous nouveau sur forum salut mamie merco j'ai une 250td bva je viens de faire la manip donc que j'appel la total depuis la voiture ne veux plus bouger les vitesses passe alors en p et n elle monte dans les tours de d1234 pied sur le frein le compte tour fait du yoyo pour moi j'ai tout tester pour que ca marche mais rien batterie débranchée toute une nuit niveau d'huile fait correctement fait circuler l'huile à chaud bref je suis à bout d'idée je me demande si la valise va réussir à la réparé c que je l'aime ma merco 250td élégance classe c merci et bonne fête à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouello 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonsoir tout le monde. Je me présente, Camille, nouveau venu sur ce forum, et proprio d'une vielle dame, une 320 cdi w210 break de 2001. Nous coulions des jours heureux, mais aujourd’hui plus moyens de passer les vitesses, bloquée sur le 2° rapport je suppose, et 50 km/h maxi. Quelques signes perçus, mais arrêt du moteur, et s'était reparti. Super tuto, qui me fais penser a ce que ma belle a. Mais aucun code défaut au tableau de bord. Quelqu'un aurait il une idée précise des pièces a changer. Je vous remercie d'avance.Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350BB 0 Posté(e) le 1 février 2017 Bonsoir ,Commence par faire faire un vidange de la BA et du convertisseur ,Dans un garage agréé Mercedes ...Avec valise Mercedes ...À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites