Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WDBpassion

échange ma W108 contre....

Messages recommandés

salut a tous
bon je me résigne, comme je l'ai dit a certain, mon moteur 6 cylindres sur ma 280 SE vient "encore" de rendre l'âme et je ne veut plus mettre les mains dedans, donc ou je la brule lol! ou je la vend comme celà ou je l'échange, en refléchisant bien j'ai choisis la dernière solution.
si quelqu'un est intéresser l'échange ce ferais contre un ancienne mercedes.
les seul truc a faire sur la mienne sont bien sur le moteur et le bas de l'aile AVD sinon elle n'a pas d'autres point de rouille, je mettrai des photos demain, sur ce lien en deuxième photo on la vois un peut pour ceux qui ne la connaisse pas /presentation-de-vos-voitures-f21/mes-etoiles-t98.htm

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheers

Combien tu la vendrais déjà ? Me souviens plus. Sinon, tu serais intéressé par quel type d'ancienne Mercedes ? Parce que t'en as quelques une maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut UT, perso j'accroche pas trop mais mon beau frère voudrais l'échanger contre une 116, sinon comme elle est, livraison comprise je t'avais dit 3500€ mais bon 3000€ c'est bon, au faite je monte sur Béziers ce samedi pour récupéré une épave de 111 berline et des pièces de 108.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WDBpassion a écrit:
salut UT, perso j'accroche pas trop mais mon beau frère voudrais l'échanger contre une 116, sinon comme elle est, livraison comprise je t'avais dit 3500€ mais bon 3000€ c'est bon, au faite je monte sur Béziers ce samedi pour récupéré une épave de 111 berline et des pièces de 108.
a+


Je viens encore une fois de me niquer le dos, mais si tu veux passer n'hésite pas.

Pour la 108, j'hésite fortement mais pas d'ici quelques mois le temps que je paye la peinture de la 250SE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'avignon cette année pour moi, en une journée sa fait un peut juste pour passer chez toi UT merci quand même pour ton offre, je suis donc aller cherché une 108 et quelques pièces d'une autre 108 sur beziers il n'y avait pas de 111 comme le gars me l'avais dit au tel, tant pis, par contre on ma proposé deux mercedes ces jours ci, une a st martin de crau et l'autre sur marseille, gratuite faut juste aller les cherchées et les gars non pas su me dire de quelle mercedes il s'agisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en a pour pieces , il y a des choses qui pourront m'interesser sur w108 eventurellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de rien mais des fois des petites bricoles , si tu as des photos . cheers

Sinon eventuellement un cuir ou skai bleu pour ma 250S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ,

Damie m'a dit que tu as des apres brises teintés ?

j'en cherche un ickel avec la bande verte en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braketou a écrit:
J'ai besoin de rien mais des fois des petites bricoles , si tu as des photos . cheers

Sinon eventuellement un cuir ou skai bleu pour ma 250S


je vais faire enlever, dans pas très longtemps maintenant, ma 1re 250 E230. (=\'\'\'\'\'\'\'\'\'

Si tu as besoin de quoi que ce soit , disponible , et ceci est valable pour toute personne intêressée, gratuitement......et bien , il faut le dire vite.

Auquel cas, je démonte ou je fais démonter, je mets dans un coin,et voilà.

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'est ce qu'il te faut?.... pare-brise,avant, arrière? porte , système électrique? de toit ouvrant, le toit ouvrant?le soleil qui va avec??? scratch en ce moment, je ne peux pas le garantir... scratch

Profitez en !!!! dernière offre, avant disparitiion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...