Mache 0 Posté(e) le 10 février 2010 rien que pour les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 10 février 2010 bravo au peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super, j'ai cru à une vraie maison au début :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 10 février 2010 merso13 a écrit:bravo au peintre Hélas, ce n'est pas moi. je me suis contentée de l'admirer et en faire des photos.C'est surprenant de réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 10 février 2010 sans indiscrétion c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 10 février 2010 Dans les environs Mache-Machepro-Umbre.Mais si ça se trouve il ne le connaissent même pas???En principe c'est difficile de le louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merco78130 a écrit:Super, j'ai cru à une vraie maison au début :D .C'est une vraie maison, seulement , toute une façade a été revisitée ."virtuellement"on lui a rajouté des ouvertures.....et on s'y croit.pétard, si c'est comme ça dans la vie..... .....bonjour les cassages de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 11 février 2010 made in Arles.Et à Clermont l'hérault, le fief de Machepro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 11 février 2010 Jamais vu ces maisons c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonsoir HélèneSuperbe travail d'artiste et superbes photos, pour moi qui ai vécu longtemps en région parisienne, lorsque je pense à tous ces pignons miteux qu'on se contente de camoufler avec des panneaux publicitaires géants.....A tout prendre, je préfère les murs végétaux Mais c'est tout de même splendideMerci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 12 février 2010 Beau sujet A Lyon, on a aussi quelques murs en trompe l'oeil.Le plus beau, "Le mur des canuts" :Un grand mur plat en pleine villeMais au fur et à mesure que l'on se met en face, la magie opèreQuelques détails :Autre mur bien sympa : " La fresque des Lyonnais "A chaque fenêtre un personnage d'origine Lyonnaise, qu'il faut reconnaitrePour ceux qui ne trouvent pas, il y a les réponses :On peut aussi s'amuser avec les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas mal le Bernard Lacombe manager de l'OL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est fabuleux ça me rend dingue!Il faut absolument que je voie ça!je rate toujours la nuit des lumières ..... un jour j'aurai la nuit des lumières , le mur des canuts et la fresque des lyonnais, et les bouchons......tout un programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mache a écrit:C'est fabuleux ça me rend dingue!Il faut absolument que je voie ça!je rate toujours la nuit des lumières ..... un jour j'aurai la nuit des lumières , le mur des canuts et la fresque des lyonnais, et les bouchons......tout un programme!Préviens moi à l'avance, je te ferais une visite guidée ( de la ville, bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour l'invit, boitoto. je n'y manquerai pas le jour venu.Quelque chose me tracasse, au demeurant....quel est cet étrange immeuble constitué d'une façade coté rue SANS Fenêtre? De vraies fenêtres?Parce que c'est un mastodonte! Cela devait faire un drôle d'effet cette masse nue, avant d'y rajouter de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pour ce soir, voilà mon mur favori du moment!" Regardez mes arts-murs et vous verrez dans quel état j'erre." ( les armures dans l'étagère... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mache a écrit:Merci pour l'invit, boitoto. je n'y manquerai pas le jour venu.Quelque chose me tracasse, au demeurant....quel est cet étrange immeuble constitué d'une façade coté rue SANS Fenêtre? De vraies fenêtres?Parce que c'est un mastodonte! Cela devait faire un drôle d'effet cette masse nue, avant d'y rajouter de la vie!Effectivement, je n'y avais pas pensé !Je me renseignerais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chep-nico 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je trouve ça magnifique dommage que cela n inspire pas plus de villes j en ai vu aussi dans les vosges et en bretagne dans de petits villages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi aussi j'adore ça, si un jour j'ai à faire du côté de Lyon, je te ferai signe également pour la visite guidée, Boitoto. J'ai quelques menus souvenirs du côté de Lyon, j'y ai passé trois semaines pour le boulot il y a de ça pas mal d'années. Très dur pour moi trois semaines en ville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chep-nico 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ce que j adore a LYON c est le tunnel sous FOUVIERE c est toujours le cirque quelque soit l heure et ça a toujours été comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mimile a écrit:Moi aussi j'adore ça, si un jour j'ai à faire du côté de Lyon, je te ferai signe également pour la visite guidée, Boitoto. J'ai quelques menus souvenirs du côté de Lyon, j'y ai passé trois semaines pour le boulot il y a de ça pas mal d'années. Très dur pour moi trois semaines en ville....Pas de problème Mimile, ça sera un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Comme un oiseau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites