Boitoto 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hier, autoroute direction le sud, pour le boulot, et voilà une belle 107 Jantes à rayons et écrou central : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 4 février 2010 Une ricaine, en plus! je les adore! Mignonnette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ce n'est que mon avis (quoique...) mais les jantes à rayons ne sont pas vraiment à leur place sur une 107, ceci dit qu'est-ce qu'elles brillent !!! Même le plomb d'équilibrage est plus brillant que neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 5 février 2010 mimile a écrit:Ce n'est que mon avis (quoique...) mais les jantes à rayons ne sont pas vraiment à leur place sur une 107, ceci dit qu'est-ce qu'elles brillent !!! Même le plomb d'équilibrage est plus brillant que neuf...tu exagères !!!!! Elle est magnifique !!!! pourquoi que j'ai pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 Quand j'étais mome, je regardais "Dallas" et si je ne me trompe pas, il y en avait une comme ca ; j'ai toujours aimé la ligne de cette voiture Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites