Braketou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je cré ce post pour avoir tous les sortes d'interieurs possible , j'editerai au fur et a mesure Les premiers cuir avaient les panneaux de portes en skai et un dessin different des versions arrivées en 19891980 - 1988 Cuir 8 couleurs possiblesBleuBeige1989 - 1992 (appuies tete arrieres de serie)Cuir 8 couleurs possiblesGrisVertBeigeRougeBleu[b]velour identique de 1980 a 1992[/b]Gris clairGris foncerBleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le beige ..... Je craque pour le beige ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 Et moi pour le gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je completerai au fur a mesure ,il en manque pas mal Perso le vert et le rouge , le jours ou je trouve un SEC comme sa je le lache pas , la suis peut etre sur une 560 mais cuir gris , j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ma préférence va sans aucun doute au cuir vert qui est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nickel! on ne se disputera pas .Moi, je craque pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites