quickly 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je mets une "pré-annoce" pour un 500SEC que je vais rentrer.Pourquoi une pré-annoce ?Parce qu'un SEC dans cette état et au prix que je vais la sortir , il ne restera pas longtemps au garage.Et puis parce que je n'ai pas pris de photos encore.C'est un série 1 , gris-bleu (silber braü je pense ), cuir bleu foncé, moquette bleu.La peinture est trés propre, ainsi que le cuir et les moquettes .Caisse hyper saine. Sousbassements aussi.Il y a le tempomat, clim auto, 4 VE ,boite auto et jantes alu 1ere série et ABS.Les boiseries sont en trés bon état.Le V8 tourne comme une horloge , la boite va trés bien.201000 kms.Pas d'accroc en carrosserie.L'échappement ne fait pas de bruit.Je lui ferais :Une vidange moteur et boite.Contrôle des freinsCourroies neuvesTous les liquides changés.Je donnerais plus d'infos quant il sera là.Le prix : maximum 4500 euros, peut-être même un poil en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ooohhh un coupé 126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites