herisson691 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir à toustes.Voilà je vais donc repartir pour la Corse demain soir et j'ai entretenue l'étoile comme il se doit (vidange, filtre; merci Dominique).Vu le dessous de la voiture, style tracteur après les labours, j'ai fait la toilette de la belle et puis dans l'élan, hop, la polisseuse, les chiffons, et tou qui va bien et voilà quelque photos !J'adore le reflet de l'étoile dans la lumière du soir .....Bon juste un souci j'ai l'encre bleu du logo au pied de l'étoile qui s'efface, faudrait eput-être que je frotte moins ! Photo du début de dégât !Voilà, voilà, je suis prêt pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Magnifique J'ai fait pareil à la mienne hier.....mais pas de photos .....depuis , il pleut c'est un grand classique.Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonne route, mais que d'efforts pour astiquer une auto que tu vas forcément salir de nouveau, à la saison où nous sommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui 'est vrai que ça a se salir mais ça sera pus simple à nettoyer ! Un coup de chiffon, un peu d'eau et hop ça brille !! Vive le polish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 N'est ca pas et tiens je viens d'aller me chercher un paquet de clope dans la voiture et vous savez quoi...... il pleut !Putain de pays de m.....Enfin ça glisse dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 t'avais pas qu'a oublier les cigarettes la prochaine fois t'y penseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est pas pour le fait que je me mouille mais le fait que j'ai passé 3 heures à récurer !Enfin c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merso13 a écrit:t'avais pas qu'a oublier les cigarettes la prochaine fois t'y penseras Sinon, tu peux toujours aussi arreter la clope... Un an de clope en moins, une Benz en plus!!!!! (ça, c'est le doc' qui parle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est vraiment dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites