Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam46

Besoin d'un coup de main

Messages recommandés

Mes amis, comme je sais qu'il y a parmi vous de vrais fouilleurs du net et que pour moi, souvent, les journées n'ont pas assez de 24h, je poste donc ici cette annonce, et je l'ai postée aussi chez Pierke.

Alors voilà: je cherche, pour un budget d'environ 5000€, en DIESEL, en BVA exclusivement, CLIM qui fonctionne indispensable (on ne se fout pas de ma gueule, ce n'est pas pour moi!!! )

-Soit une Classe A family (version longue)
-soit une Classe C W202, break de préférence mais aussi eventuellement berline
-eventuellement aussi une belle W201

Si la carrosserie n'est pas nickel, ce n'est pas bien grave, par contre il faut qu'elle soit en bon état de fonctionnement sans avoir à faire de frais supplementaires.

Donc, si vous voyez de telles autos sur le net, ou près de chez vous, ou si vous en connaissez une: merci de me poster les coordonnées ici!!! (coooool)/

Salut mon Samy,
J'ai un "truc" :D qui va rentrer dans quelques jours .
Dés qu'il est là je te fais signe.

quickly a écrit:
Salut mon Samy,
J'ai un "truc" :D qui va rentrer dans quelques jours .
Dés qu'il est là je te fais signe.

Super Yves!!!
J'attends de tes nouvelles!

mimile a écrit:
Parmi les trois modèles cités dans ta liste, je choisis sans hésiter la belle 201, pour le classicisme et la fiabilité. Un budget de 5000 euros sera plus que suffisant.

http://www.leboncoin.fr/vi/88088140.htm?ca=18_s

Je suis d'accord avec toi!! Maintenant, il faut convaincre l'interessée pour qui c'est un choix de dernier recours, la préférence allant d'abord à une W202 break (dans l'idéal, une C250TD, BVA bien sur), puis à une A Family.

La W201 fait "ringard" (je cite, ce n'est pas moi qui parle, moi ce serait aussi ma préférée de la liste) et manque de place à l'arrière.
Mais elle s'y fera si elle ne trouve pas mieux!!! Wink

• Créer...