Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herisson691

Etoile .....de neige

Messages recommandés

Salut Thierry cheers

Magnifique tes photos !!!

Bon c'est vrai que c'est galère la neige surtout en Mercedes !!! ( ma vieille Jetta se démerdait mieux !!! Heureusement que j'ai mon Suzuki Samouraï lol! ) franchement sur la neige la Mercedes elle vaut pas un clou ..... j'ai un mal de chien à sortir de chez moi et il y a 3 cm....

J'ai hâte d'être en avril

(jump jump/)(jump jump/) Heu dans ton dernier message, il était pas prévu de dégustation de fleuri scratchscratch

(biére)/ Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry, chez nous aussi on a un peu de neige :







Et là, on ne vois plus l'étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me glace le sang, tout ça... (=SSS)/
Vivement l'été qu'on se réchauffe le coeur et le corps.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Salut Thierry cheers

Magnifique tes photos !!!

Bon c'est vrai que c'est galère la neige surtout en Mercedes !!! ( ma vieille Jetta se démerdait mieux !!! Heureusement que j'ai mon Suzuki Samouraï lol! ) franchement sur la neige la Mercedes elle vaut pas un clou ..... j'ai un mal de chien à sortir de chez moi et il y a 3 cm....

J'ai hâte d'être en avril

(jump jump/)(jump jump/) Heu dans ton dernier message, il était pas prévu de dégustation de fleuri scratchscratch

(biére)/ Bob


A sacré toi ! Mais si il y en aura du Fleurie ! Si tu lis le poste idoine dans la rubrique qui va bien, j'ai prévu un casse croute samedi soir chez moi pour ceux qui arriverais bien sur le samedi ! Avec je pense une dégustation de produit du coin, soit du fromage et du fromage et du fromage (peut-être bien une fondue, ou autre spécialité fromagère) ! Le tout arrosé de .....fromage, heu non Fleurie et autre cru du coin (un petit côte du jura pas piqué des vers !). J'espère que cela te rassure ! Voilà le pourquoi du post en question ou je parais être pointilleux mais je veux juste savoir qui sera de la partie (de quoi prévoir entre 2 bouteilles ou le fût de 200 litres);

Et pour ce qui est de la Mercedes sur la neige, je prends mon pied ! C'est on ne peu plus rigolo d'avoir le cul à l'équerre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry bjrrrbjrrr

Me voilà rassuré J'arriverai le samedi, histoire de pouvoir déguster sans craintes les spécialités régionales (alll)/(alll)/ 200 Litres faudra pas chômer cheers

En fait concernant la Mercedes sur la neige, c'est surtout que j'ai tellement peur de l'abîmer bêtement, que je ne prends aucun plaisir à conduire dans ces conditions, mais qu'on le veuille ou non, une traction c'est plus à l'aise dans ces conditions et mon 4X4 encore plus.....

A bientôt

(biére)/ Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...