Mache 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je crois comprendre qu'il est possible ,dans un forum de Mercedes, de partager la vie qui va autour.Je m'aventure alors, à vous faire partager quelques images de quelques uns de mes voyages.Celles que j'aime. Et que j'ose esperer , vous plairont aussi.je vais commencer petit , et agrémenterais au fur et à mesure.J'insiste , il n'y aura pas forcemment des Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je n' ai pas du tout fait ce que j'aurais voulu faire, ...mais j'ai lancé l'histoire...1photo J'ai du boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour commencer, voici un petit séjour à Athène avec les athéniens.Prochaine étape....heu....je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Photos originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 allez, Zou.....à Rome, ça nous changera les idées.Comme cela vient.....on est à Rome ou on l'est pas. Roma .....ma che....( non , pas mache...mà qué)La suite dans les prochains jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pourquoi tu ne continue pas ton voyage Mache ?J'aime beaucoup cette série de photos ...La suite, La suite.....Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echristal 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pollux71 a écrit:Pourquoi tu ne continue pas ton voyage Mache ?J'aime beaucoup cette série de photos ...La suite, La suite.....Gégé Oui c'est vrai, le Suède, la Suède ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'avais oublié ça ! Chuis émue Quand je ferai le ménage dans mes archives je vous en mettrai d'autres La suède ? Mmmmmh .... faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites