machepro 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 2 corbillardsUn limo sur base 450SELCa , c'est du made in house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je me demande pourquoi de si grands corbillards? Comment c'est possible?Parce qu'il rentre au moins 10 cercueils d'un coup là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu sais bien qu'au US ils font tout en grand ....comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ouaih, ils sont fous ces Ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et le monde entier rêve de leur ressembler.... Serions nous tous fous ou suicidaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Les deux mon capitaine: fou ET suicidaire. !!! Vade retro americanas !!! Je vais essayé d'exorcisé un hamburger avec un crucifix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi je veux voir new york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux71 1 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est pour les enterements de groupes; ils font un prix ...Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites