Damien Pujol 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/86657859.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Jettes ta 250 et cours la chercher!!! Une V8 3,5l!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'ai presque la somme J'aurais les ronds pour financer l'achat et le rapattriement, j'allais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickly 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Y'a marqué à restaurer ! faudrait savoir quoi exactement , car son prix affiché n'est pas logique par rapport à la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braketou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Un gros con le vendeur !J'avais rdv cet aprem a 16 h a une station avec le vendeur pour aller voir l'auto ensuite .Il est pas venu et est devenu injoignable au tel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickly 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Braketou a écrit:Un gros con le vendeur !J'avais rdv cet aprem a 16 h a une station avec le vendeur pour aller voir l'auto ensuite .Il est pas venu et est devenu injoignable au tel .Quand j'avais vu l'annonce, je m'étais dis aussitôt que c'était encore une annonce à"l'africaine " je ne m'étais peut-être pas trompé ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites