. 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le moteur au GPL (gaz de pétrole liquéfié)Une solution économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labriche 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 effectivement c est très économique,ma 320 clk w209 en fais partieelle est gpl et essence en exemple pour 27 e de gaz je fais en moyenne 300kmsmais je pense que le plus intéressant ,est le budget panne entretient et bien moins chère que le gaz oilvue que le v6 essence et très économe en panne ce qui n est pas le cas des CDIgros avantage également elle est classée véhicule propre ,je ne suis pas léser par la loi de la maire de Parisje pense que pour certain celas vas être la solution pour ne pas se séparer de leur chère autocerise sur le gâteaux CG gratuite seule restriction de montage est impossible a monter sur un moteur injection directepour info ma transformation est faite par Borel gpl cout ,, 3500eplus de soucie pour le réservoir dernière generation stationnement autoriser partout même en sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites