Damien Pujol 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonsoir tout le monde Ca y est, je viens de me fendre d'un poste à souder MIG/MAG Gaz/No Gaz. Il peut tout souder dans toutes les configurations, c'était une promo Cato avec deux bobines de fil gratos C'est un CEVAL France MIG 150 pour 249 euros Ca va souder sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 un bon investissement reste plus qu'a acheter la bobine au kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merso13 a écrit: un bon investissement reste plus qu'a acheter la bobine au kilometre Ca bouffe plus de gaz que de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oups encore plus cher sur la 210 il va y en avoir pour une fortune umbre fait toi livrer le gaz par camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je ne soude pas au gaz pour le moment car je fais un truc un peu particulier donc fil fourré, mais le gaz n'est pas très cher, si au départ avec la consigne mais après c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 merso13 a écrit:oups encore plus cher sur la 210 il va y en avoir pour une fortune umbre fait toi livrer le gaz par camion Le break il me sert de métal d'apport et encore, je ne prends pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi la soudure tout a l'onduleur la soudure a l'arc j'en ai fait de la depression mais le mig c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WDBpassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est pas en plastique les W210 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il doit bien y avoir quelques pièces en métal par ci par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites