baloo29 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non de dieu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 11 mars 2009 comment gacher ma journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 11 mars 2009 d'autre photos? :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 en un motMOCHE :boulet repere: :boulet repere: :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cool des patator :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 11 mars 2009 kev...VW a écrit:cool des patator :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: bas voila voulait changer le mien je les trouver :fils boulet: :fils boulet: :bonjour: :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et encore,c'est rien compare aux japonais qui font carrement des sorties de pot de plus de 2/3 m vers le haut,le tout en 10 tubes voire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'avoue les japonais sont deja pas mal , mais la il doit pas encore assez fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'aime bien les 2 gros vérin de coffre pour supporté le poid du big aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est net , la voiture renforcé de partout , pas a cause de la puissance biensur , mais a cause de la personnalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et voila l'avant , si j'ai besoin d'un chasse neige pour enleve de la neige devant chez moi je sais qui appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je trouve quand même que c'est pas sympa de se moquer d'un passionné... ... faudrais pas être trop vache avec lui! :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui c'est vrai ta raison nono mais bon c'est tellement gros que voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 waow !!!!!!!!!encore une qui pète le feu !! :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ta pas intérret a pèter dans son siège meuhmeuh et de laisser des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lol déja il doit laisser des traces avec ces pots d'echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 11 mars 2009 énorme ses cartouches d'échappement le truc qui fait... moche :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Heureusement il a L'EXTINCTEUR au cas ou y aurais un retour de flammes :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il à du deja bruler une voiture je pense , le gars qui colle trop derriere avec sa voiture et hop une saucisse grillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je vais vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 11 mars 2009 du moment que c'est pas sur nous c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 11 mars 2009 après avoir vu ça, je sens que je vais mal dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu auras qu'a te faire bercer par ton aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites