Malachite78 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bberrout a écrit:Non contrairement à toi, c'est un transporteur qui emene l'auto jusqu'au maroc, donc de belgique au maroc, mais quoi qu'il en soit il y aura bcp de route à effectué labas! et donc bcp de photos...Ah ouais! quand même , ça coûte combien? sinon vous allez la laisser là bas , pour avoir une voiture tranquille là bas , et prendre l'avion au lieu de se taper à chaque fois 3 jours de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bberrout 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Exacte c'est pour sa, on va l'immatriculer pour labas!Le prix +/- 500€, sa en vaut la peine hein lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bberrout a écrit:Exacte c'est pour sa, on va l'immatriculer pour labas!Le prix +/- 500€, sa en vaut la peine hein lol?Bien sûr! parce que normalement c'est largement plus!! mais si t'es retraité le prix est baissé , sinon le transport en bateau c'est combien? et ça se passe comment? n'oublie pas les photos quand ils vont la mettre dans le bateau, enfin si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bberrout 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je serai pas te répondre maintenant! et malheureusement à ce moment là je serai pas là, Mais je demanderai à mes parents de faire des photos et de garder les tickers!A+ :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 quel belle fin de reportage un vrai plaisir toutes ces photos la citroen est haute parce que c'est un bx ( suspension hydrauliques ) et elle devait etre en position haute. moi je veux bien savoir le nom du col avec le nom compliqué en tout cas voila quelqun qui a vraiment confiance en sa mercedes. plus de 400 000 bornes et tu roules sans jamais t'arreter. beau periple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merso13 a écrit:quel belle fin de reportage un vrai plaisir toutes ces photos Merci .merso13 a écrit:la citroen est haute parce que c'est un bx ( suspension hydrauliques ) et elle devait etre en position haute. Ah ok merci pour l'info .merso13 a écrit:moi je veux bien savoir le nom du col avec le nom compliqué Ah oui , ça ressemble à ça " Mhyirrart " merso13 a écrit:en tout cas voila quelqun qui a vraiment confiance en sa mercedes. plus de 400 000 bornes et tu roules sans jamais t'arreter. beau periple Ah oui vraiment confiance , et elle m'impressionne! jusqu'à que par moment elle nous a fait rire! , parce que mon frère pendant la route il avait fait une petite tapette au volant, je le regarde, et là il dit " ça fait je ne sais pas combien de fois qu'on va au Maroc avec, et elle roule toujours , elle ne s'arrête pas, toujours la pêche cette Mercedes! " c'est limite plus elle est vieillie, plus elle a de pêche , cette année on verra comment ça va se passer , j'espère que ça sera au moins aussi bien , en plus on a prévu d'aller à layounne une ville du Sahara donc d'autre périple en perspective . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui c'est le genre de voiture que tu doit bruler si tu veux qu'elle s'arrete inprononçable le nom du col juste une question bete elle mange de l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merso13 a écrit:oui c'est le genre de voiture que tu doit bruler si tu veux qu'elle s'arrete inprononçable le nom du col juste une question bete elle mange de l'huile?Non elle mange pas d'huile ( ce qui surprend mon cousin mécanicien, et il me le fait remarquer ) , et pas de liquide de refroidissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 avec un kilometrage comme le tiens vraiment bravo ça n'aurait etonné personne qu'elle en mange :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bberrout 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Habituellement une merco commence à bouffer de l'huile et ou du LDR à partir de combien de KM?Pourquoi etes vous etonner que le moteur de malachite ne consomme pas trop d'huile?Malachite qu'elle est ton secret? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bberrout a écrit:Habituellement une merco commence à bouffer de l'huile et ou du LDR à partir de combien de KM?Pourquoi etes vous etonner que le moteur de malachite ne consomme pas trop d'huile?Malachite qu'elle est ton secret? :afro:Lui raconter une histoire , chaque nuit pour qu'elle dorme bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 si ça tiens qu'a ça je vais m'y mettre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spook38 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci bien pour ce beau reportage parfait aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echristal 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je ne me lasse pas de lire tes reportages Hakim.Lorsque tu as pris cette photo, 40 kms avant tu étais passé presque devant chez moiMerci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malachite78 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Cool!Ah bon , c'était en 2009, premier apn et premier reportage photo, j'avais bien profiter du paysage coté passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites