machepro 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ma compagne venant de me quitter. Eh oui elle vient de s'apercevoir qu'un mec qui roule en V 12 ...patati patata ....Je suis à la recherche d'un lave-vaisselle pas trop gros , peu bruyant et qui démarre au toucher ... commande sensitive ...Si un de vous connais ....merci de passer coordonnées...ca sent la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 PTDR... Euh je ne sais pas trop... Conforama rayons salle de bains il y a souvent des laves vaisselles dont tu parles mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je sens comme un manque d'afection la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Si je comprends bien , ta copine est svelte , délicate, et tout et tout ,et surtout elle faisait vachement bien la vaisselle C'est ça , hein? c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Etait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je pense que vu ta photo de profil tu n'aura pas de mal à retrouver un lave vaisselle comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu sors la mercedes la chemise le cigar et tu fais tout le bord des plages de palavas a la grande motte tu verras il y a tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merso13 a écrit:tu sors la mercedes la chemise le cigar et tu fais tout le bord des plages de palavas a la grande motte tu verras il y a tout ce qu'il faut M'est avis que meme une petite lui suffirait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'aime , il y a du repondant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle a une façon de tenir la clef à moleeeeeeeette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 machepro a écrit:Etait !!!Pourquoi, elle a grossi depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Mach2 a écrit:machepro a écrit:Etait !!!Pourquoi, elle a grossi depuis?qui ça ? la vaisselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 Le Guy il est en train de nous monter un truc à foutre le forum par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Euh, Damien, pourquoi y a Cécile dans ta signature??? C'est "suce-pet"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui suspect cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est en référence à la vieille caisse sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je déconne !!!!!!!!! Pas m'facher avec Cécile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 machepro a écrit:C'est en référence à la vieille caisse sur la photo ? Il ne va quand meme pas la lacher? (euh, la caisse, faut suivre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 Meunon, qu'est-ce que vous allez vous imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Meunon, qu'est-ce que vous allez vous imaginer Rien ... On se pose des questions ....pourquoi pas Gretta, Marlène ou Hildegarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il est où encore le taulier ???? des fois, on s'demande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 qu'est ce qui se passe encore ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Le taulier... ? C'est à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 taulier : Le patron , le proprio , etc.... en l'occurence UMBREPas connecté depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il a disparu ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ma connection a merdé pendant que je travaillais sur l'admin et ça ne voulais pas fonctionner jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Vive la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui vive la technologie ça marche pas souvent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca y est ... j'ai trouvé mon lave-vaisselle de Marque BENITEZ ..... top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
. 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 machepro a écrit:Ca y est ... j'ai trouvé mon lave-vaisselle de Marque BENITEZ ..... top ! Beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 machepro a écrit:Ca y est ... j'ai trouvé mon lave-vaisselle de Marque BENITEZ ..... top ! C'est pas une marque , ça, BENITEZ T'as pas joué au foot avec ta vaisselle quand même?.....parce que Benitez , ça sonne foot ( enfin, il parait???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mache a écrit:machepro a écrit:Ca y est ... j'ai trouvé mon lave-vaisselle de Marque BENITEZ ..... top ! C'est pas une marque , ça, BENITEZ T'as pas joué au foot avec ta vaisselle quand même?.....parce que Benitez , ça sonne foot ( enfin, il parait???? )C'est juste réservé à des connaisseurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 machepro a écrit:Mache a écrit:machepro a écrit:Ca y est ... j'ai trouvé mon lave-vaisselle de Marque BENITEZ ..... top ! C'est pas une marque , ça, BENITEZ T'as pas joué au foot avec ta vaisselle quand même?.....parce que Benitez , ça sonne foot ( enfin, il parait???? )C'est juste réservé à des connaisseurs !!!!Ah, parce que tu es connaisseur en lave-vaisselle toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pfffffff .....C'est toute une technique pour toruver un lave-vaisselle ...... Moi j'suis un pro ....quand vous aurez vu mon lave-vaisselle , vous voudrez tous venir chez moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bin alors on attend les invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas de problème ....On va organiser cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitoto 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 machepro a écrit:Pas de problème ....On va organiser cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pr contre ...pas touche à mon lave-vaisselle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Boitoto a écrit:machepro a écrit:Pas de problème ....On va organiser cela .... c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites