herisson691 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voilà avec ces températures négative (-12° chez moi), je me suis apperçu que je n'avais plus de chauffage. Je m'attaquais donc ce jour au problème et voilà ce que je découvre : démontage de la double vanne qui est vers la batterie et constat des dégats !!! Ce qui reste de la membrane je crois qu'elle est morte Vue des pièces : Donc voilà j'ai remonté le tout et je dois maintenant réparé, en plus manque de bol, au remontage une des vis à cassée ! J'ai pas le numéro de cette pièce et je sais pas si elle se détail. j'attends vos commentaires et infos si vous en avez. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Le pièce se détaille, tu vas chez Mercedes avec ta carte grise et ils te donneront la ref de la pièce pour commande En attendant je post-ite ton tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon ok je vais voir ça. pour le post-it je te ferais ça plus propre là on a que le début ! Constat des dégâts (si peu). reste que si je change la totalité, il reste pas moins de sortir la base de la pièce qui est connecté par pas moins de 5 tuyaux ! je décompte d'après ce que j'ai vu: -Arrivé du LDR depuis le moteur (une connexion juste à coté de la pompe à eau) -une pour le chauffage -une pour une durit qui serre au lave glace -deux dont je sais pas ou elles vont ? je vais vous bricolé ça et faire les photos qui vont bien (enfin si l'APN ne gèle pas !!!) thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites