Damien Pujol 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous Pour les amoureux de la marque à l'étoile, voici un magazine qui devrait vous plaire. C'est un trimestriel appelé "Etoiles passion" Exemple, le numéro 06 de juillet 2009 : Chaque magazine coûte 6 euros, un abonnement est possible pour un an au prix de 20 euros au lieu de 24 pour 4 numéros. Pour les abonnements trois solutions : Par courrier Etoiles passion Service Abonnement 12220 LES ALBRES Par mail contact@backofficepress.fr Par téléphone 05 65 80 47 73 Le magazine possède aussi un site que vous pouvez visiter à l'adresse suivante http://www.etoilespassion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonne idée de forum :)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 D'ailleurs l'autre jour j'ai faillis m'en acheter un hihi. MAIS je suis en phase j'économise hihi il me faut des sous pour voyager avec ma moitié =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu pourras les voir à la maison, je suis abonné, je les ai tous depuis le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Tu pourras les voir à la maison, je suis abonné, je les ai tous depuis le premier Depuis combien de temps ca existe ce magasine? Ca dois t'en faire une sacrée collection non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ca va alors =) Je verrais ca =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je crois que le dernier que j'ai reçu était le numéro 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Euh.. 7 numéros en deux ans?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bé oui le compte est bon 7 en deux ans c'est trimestriel je crois que je vais m'y abonner je connaissais pas ce magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 OK OK ... Il me semblait que c'était mensuel... C'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le number 8 est là !Je suis abonné, peut-être un jour.Au menu de ce n°8:-Le nouveau break classe E, très impressionnant !-Un joli duo passé sous la loupe, E63 AMG /500E; deux monstres très proche mis à part l'age qui les séparent.-Coté rétro, une superbe 300 S coupé de 1953, c'est magnifique !-Un historique d'AMG. C'est des sorciers ces gens là ! Article au combien intéressant !-On y coupera pas, la SLR S.MossEt bien d'autre chose. Mais ne voulant pas être accusé de plagia, je ne donnerais aucune copie d'article ni reprise d'une once d'un article !Mais bon c'est vraiment à lire d'un bout à l'autre.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites