alex13012 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour, Ce sujet est pour que les membres ayant des idées, pour améliorer ce forum, puissent les donner. Exemple : Changer de couleur, rajouter tel ou tel smiley,... Merci pour vos éventuelles idées. Alex13012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je suis plutôt pour! ... C'est plus facile de retenir les models et compagnies avec des photos... =) Il faudrait le faire dans la partie historique je pense, non? Alex13012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 OUIII Pour l'instant je m'occupe de tous les autres trucs que j'ai à faire hihi des fois je me perd dans tout ca lool j'y retourne de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Juste une idée comme ça, faudrait peut-être voir à trouver un coin pour organiser les rassos. Bon ok on est pas très nbrx mais ce n'est que provisoire ! j'ajoute à cette idée, d'éditer une charte pour faire d'une journée de rencontre un moment inoubliable (comme j'ai eu le plaisir d'avoir fait avec Umbre !!). sinon coté amélioration, les couleurs vont très bien. la navigation est au top et la gestion des photos très pratique. Voilà et vive le forum. thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah oui tiens j'avais oublié la section rencontres, je vais la créer. Et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et voilà c'est fait : Les rencontres entre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Encore une bonne idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herisson691 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je n'ai que des bonnes idées, je suis le meilleur et pas du tout prétentieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Prend des chaussures un peu plus large au niveau des chevilles =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il a raison, il faut s'envoyer des fleurs de temps en temps car c'est pas souvent que les autres le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tout dépend pour les gens comme moi pas besoin de m'en envoyer souvent les autres s'en occupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vas-y crée-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui crée la ça ferra des présentations spécifiques pour des voitures qu'on apprécie =)... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu vas dans le panneau d'admin, tu cliques sur "simple" et tu cliques sur créer des catégories et des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tant que tu cliques pas sur "supprimer le forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merso13 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 t'avais fait expres je crois avoir entendu parler de ce cass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je sais que maintenant tu feras attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bob a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Tant que tu cliques pas sur "supprimer le forum" Bah si tu savais......tu m'aurais peut-être pas nommé administrateur si tu as la possibilité de limiter mes capacités de nuisance.....fais-le Je te raconterai.....un jour, c'est pas triste, quoique je ne me suis pas fais que des amis à l'époque....capable du pire comme du meilleur, mais souvent meilleur dans le pire.... L'homme qui te parle à tout de même réussi à planter le système de la banque où il travaillait.....ça m'a valu une certaine réputation dans mon service et au delà..... Alors là ...Bob...je t'aime ..t'es mon pote à la vie à la mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MDRRRRRRRRRR... Tu me dis dans quelle banque tu bossais mdr j'irais au distributeur on saitjamais peut être que je vais avoir des billets de 50€ au lieu des billets de 10€ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La classe looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machepro 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 M..... Je pensais qu'on avait acceulli Jérôme Kerviel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Loooool.... D'ailleurs lui on sait pas trop ce qu'il est devenus... prison pas prison?...riche pas riche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam46 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Et voilà c'est fait : Les rencontres entre membres Cooollll!!!! Meetic étoilé! Le coin mariage, c'est où???? (je cherche toujours ma coupe de champ') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ca vient ça vient, je forme mon équipe d'administrateurs en ce moment même c'est eux qui vont te créer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13012 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Un coin mariage???... MDR Moi c'est pas encore tout de suite tout de suite lool =p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 Et voilà la section pour les membres proches, les modo et les admin : Entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 21 mai 2010 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mache 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut, Bob Moi, c'est fait, avec le truc .....en vrac, ou on y colle tout ce qui nous passe par la tête. :(respect)/: mais j'inventerai autre chose, faites moi confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui, je vais faire une photo moins grande pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 2 juin 2010 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Pujol 1 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour les liens qui facilitent la navigation, je vais voir si on peut les modifier mais je ne crois pas.Pour la police d'écriture je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites