Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut les TTistes ! J'aurais besoin de votre aide si l'un d'entre vous aurait un peu de temps à me consacrer !
Donc j'ai une Audi TT MK2 et j'écoute la musique dans ma voiture via l'AUX mais dans ma boite à gants j'ai un adaptateur Ipod et j'aimerai l'utiliser avec mon Iphone 6 pour écouter de la musique. J'ai donc acheté un cable qui convertit la sortie Ipod/Iphone4 de la TT en sortie Chargeur Iphone 5/6/7, j'espère que vous me comprenez ou je veux en venir. Mais voilà, le souci est que j'ai donc mis le cable sur l'adaptateur et sur mon iphone mais lorsque que j'appuie CD sur mon Autoradio (Audi Concert) cela ne marche pas et sur ma notice il est écrit qu'il faut aller sur CD 6 sur l'écran de mon autoradio, le problème est que je n'ai pas de Charger externe CD et qu'il m'est impossible d'appuyer sur le Piste CD 1 à 6 car directement mon autoradio se met sur AUX lorsqu'il est sur CD ou sur CD lorsqu'il y a un CD dans l'autoradio. Donc ma question est : Dois-je absolument avoir un charger externe de CD pour que mon adaptateur ipod marche ou il existe une autre solution à mon problème ?

Je vous serais reconnaissant de votre aide et vous remercie d'avance pour la lecture et l'attention donnée à mon message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...