Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibis

pedale embrayage qui bouge

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Lors de l'achat de ma MK2 d'occasion j'ai remarqué qu'il manquait le cache alu de la pédale d'emabrayage.
J'ai trouvé sur LBC un vendeur qui abien voulut m'envoyer la pédale entière car d'apres un de ses pote qui travail chez Audi le fait d'enlever le cache coupe les tétines arrières. Bref j'ai démonté la mienne et remonté la nouvelle. Le petit plastic blanc ( qui entoure l'extrémité de l'emeteur d'embrayage ) s'est ouvert mais j'ai réussit à le remettre avec du scotch.
Maintenant j'ai un "jeu latérale " dans la pédale. Cela provoque comme un effet de vague ( de gauche à droite ) sous le pied. J'ai serré au max et même rajouté une rondelle, rien n'y fait.
Avez vous une idée ou une expérience à ce sujet ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai regardé cet après midi pour voir un peu plus en détail.
A première vue que ce qui fait la contrainte sur la pédale c'est l'axe (ou tu as du rajouter une rondelle)
mais peut etre que la tige d’émetteur permet aussi de pas avoir de jeu latéral et comme tu l'as abimée ça pourrait être la raison de ce jeu.

Par contre avec un pied a coulisse prends les mesures dans ton ancienne pédale pour voir si y'as pas une difference d'épaisseur parceque ça doit se jouer a pas grand chose.

Et pour finir regarder si en haut de la pédale il y'as pas un ergot qui viendrai te caler la pédale.

Sinon tu remonte l'ancienne pedale et tu regarde ce tuto :
http://www.audi-connecttion.com/t1834-tuto-pose-d-un-kit-pedale-aluminium-repose-pied-pour-audi-tt-mk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouh !
Malheureusement j'ai jeté l'ancienne pédale Sad
Je vais regarder tout ça de suite.
Merci je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regardé si la tige d'emetteur venait se loger dans la pédale assez profondement pour l'empecher d'avoir du jeu lateral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Oui elle est au fond dansle petit cache en plastic blanc.
Demain je vais en concession pour poser la question... Trop désagréable comme sensation . :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sommum !
Concession Volkswagen ( Audi ) Mozac : Après lui avoir expliqué que j'avais remplacé ma pédale par une pédale d'origine le chef d'atelier me dit qu'il est possible que cette pièce ne soit pas exactement comme celle d'origine ???? puis il me trouve une idée de génie : Il faut certainement changer le bloc qui tient la pédale Mad Des escrocs. A aucunmoment il ne m'ademandé de voir le véhicule :fuck:
J'ai acheté un lot de rondelles diamètre 8 que je vais essayer d'intégrer à l'axe de rotation du pédalier. A SUIVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout redémonter.
L'axe dans la pédale faisait opposition à la rondelle ( or ) dans du cadre ce qui créait un déséquilibre.
Apres avoir mis deux grosses rondelles aux extrémités : Plus aucun mouvement parasite.
Merci à Mickey84 qui a pris la peine d'essayer de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...