Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugess

Audi A5 ne demarre pas

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un petit problème sur une A5 2 tfsi , par moment elle ne démarre pas, après recherche il semblerait que cela soit causé par un switch relié a l'embrayage , puisqu'elle ne démarre que pédale enfoncée Sad la merde quoi
Ma question , comment vérifier le fonctionnement du signal avec VCDS possible ou pas ?? No mieux, peut on désactiver la fonction comme pour le frein a main Rolling Eyes
Je recherche toutes infos a ce sujet , si vous avez déjà eu cette panne Sad
merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas un réglage sur ce Switch ? Peut être juste un réglage à faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse , j'ai eu quelque info Rolling Eyes d'un mécano audi , je vérifie et je vous poste les manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens , toujours avec ce probleme de demarrage
passage au vag-com pour contrôler le contact embrayage , qui est bien présent , et fonctionne correctement , et la au redémarrage plus rien Rolling Eyes si on veux
appui sur la clé , aiguille tableau de bord font le balancement , le démarreur fait son travail , comme quand elle démarre puis rien , le démarreur coupe le temps du lancement puis rien , je fais la manip plusieurs fois Mad
je repasse le test des calculateurs au vcds , je refais un essai , elle démarre
:arg: je trouve aucune info rien sur ce defaut de demarrage , quelqu'un a une idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serait lié a la chaine de distribution ou tendeur qui ont pris du jeu , il va falloir changer tout cela pour être sur !!!!
quelqu'un a déjà fait la manip , avec changement capteur aac ?? je suis preneur pour toute info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...