bugess 0 Posté(e) le 12 juin 2017 salut a tousj'ai un petit problème sur une A5 2 tfsi , par moment elle ne démarre pas, après recherche il semblerait que cela soit causé par un switch relié a l'embrayage , puisqu'elle ne démarre que pédale enfoncée la merde quoiMa question , comment vérifier le fonctionnement du signal avec VCDS possible ou pas ?? mieux, peut on désactiver la fonction comme pour le frein a main Je recherche toutes infos a ce sujet , si vous avez déjà eu cette panne merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 17 juin 2017 Il n'y a pas un réglage sur ce Switch ? Peut être juste un réglage à faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 18 juin 2017 merci pour ta réponse , j'ai eu quelque info d'un mécano audi , je vérifie et je vous poste les manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 24 juin 2017 je reviens , toujours avec ce probleme de demarrage passage au vag-com pour contrôler le contact embrayage , qui est bien présent , et fonctionne correctement , et la au redémarrage plus rien si on veuxappui sur la clé , aiguille tableau de bord font le balancement , le démarreur fait son travail , comme quand elle démarre puis rien , le démarreur coupe le temps du lancement puis rien , je fais la manip plusieurs fois je repasse le test des calculateurs au vcds , je refais un essai , elle démarre je trouve aucune info rien sur ce defaut de demarrage , quelqu'un a une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 26 juin 2017 se serait lié a la chaine de distribution ou tendeur qui ont pris du jeu , il va falloir changer tout cela pour être sur !!!!quelqu'un a déjà fait la manip , avec changement capteur aac ?? je suis preneur pour toute info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites