Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pe_bg71

TT mk1 180cv AJQ de pebg71

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après m'être présenté dans la section présentation, voici une présentation de mon Auto.

C'est donc une TT 1.8T 180 cv, du 24 décembre 1998, avec 179000km au compteur.
achetée le 1er avril 2016 (ce n'était pas un poisson! avec 178000Km

C'est une voiture "plaisir" ( en 3è voiture), utilisée principalement pour des trackdays, bientôt quelques montées historiques et parfois pour se balader l'été quand il fait beau Smile

Il y a eu pas mal de boulot de fait dessus pour remettre au propre, gros nettoyage extérieur/intérieur, vidange moteur/boite, changement de durites percées, suppression d'un boitier.... powerchips... remplacement N249, N75, débitmètre, dump, capteur température LDR, ...
L'intérieur à lui aussi "changé", avec la suppression des banquettes arrières, mise en place temporaire d'une barre à l'arrière en attendant un arceau, et début de vidage pour alléger un peu l'ensemble Smile

Cette semaine, encore quelques frais de prévu, la suppression du catalyseur & de l'intermédiaire, le changement du calostat, vidange LDR, freins, direction, changement amortisseurs, plaquettes, disques, histoire de fiabiliser le train roulant.

A terme la TT deviendra une pure pistarde, j'espère qu'elle tiendra le choc Smile

Maintenant, place aux photos Smile

Lors de l'achat :













Derniers trackday ( septembre 2016)





Ce weekend , avec une tentative de nettoyage des phares qui étaient très ... ternes & sales.... le chiffon était vert tellement il y avait de dépôt sur les optiques



Et pour finir, quelques photos  de l'autre jouet...
une petite ford focus mk3 1.6 de 180cv , enfin... 210cv maintenant: Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratiquement la même que la mienne. Pas d'aileron à l'arrière ? Si tu veux jouer sur un circuit ça risque d'être nécessaire non ?
J'adore cette TT, les toutes premières...
Pas de problème avec le potentiomètre de ton autoradio Audit Concert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est du petit circuit, sans trop de grandes lignes droits, donc sans le becquet ça passe, juste décroché 1 fois, mais j'étais un peu trop vite sur l'entrée de courbe...
A terme oui, mais je ne sais pas encore quoi mettre, le becquet "audi" de base n'est peut-être pas le plus adapté pour l'aérodynamisme, je verrai..
Au niveau de l'auto-radio, les anciens proprio l'on't viré pour mettre un pioneer à la place, et vu que j'en ai pas besoin, j'ai tout viré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...